Comment ca marche | Pourquoi ca marche | Combien ca coute |
---|
Vous êtes ici : Accueil / Herbalife dans la presse
Herbalife fait la une dans le monde entier. Lisez ce que les gens ont à dire à propos de nos produits, de notre opportunité commerciale et de notre société en général !
Michael O. Johnson, CEO a accordé une interview en vue de la rédaction d'un article à paraître dans le U.S. News & World Report à propos des dirigeants d'entreprise qui participent aux triathlons. « Courir à la réussite ? Essayez le Triathlon » (édition spéciale d'usnews.com du 27 janvier 2006). C'est un magazine largement consulté qui traite du monde des affaires.
Michael Johnson, CEO d'Herbalife, est âgé de 51 ans. Il souligne le fait que chacun présente au moins une des qualités requises pour le triathlon. C'est donc un sport plus complet que la course ou le cyclisme. Certaines sociétés s'inscrivent aux courses sur des distances courtes, des courses de relais à trois, chacun assurant sa partie.
Dans le cadre de l'ouverture de notre 61 ème marché, en Malaisie le week-end dernier, Gregory L. Probert et Dato' Ronie Tan, Directeur Général, ont tenu une conférence de presse à laquelle ont assisté les reporters des journaux à grand tirage ainsi qu'une chaîne de télévision nationale. L'ouverture du marché a été largement suivie à l'échelle locale et Greg a répondu à plusieurs interviews pour des journaux malaisiens à fort tirage, dont Berita Harian - Ekonomi, le journal le plus diffusé en langue malaise, et Nanyang Sian Pau, l'un des quotidiens publiés en chinois, ainsi que le magazine le plus vendu et le plus populaire dans le domaine des affaires et des investissements, The Edge.
Michael O. Johnson, CEO et le Responsable des Opérations Gregory L. Probert ont répondu à une interview pour l'Associated Press. L'article est paru dans plus de 65 journaux américains, dont le San Francisco Chronicle, le San Jose Mercury News, le Houston Chronicle, le Miami Herald et le Philadelphia Inquirer.
Le CEO d'Herbalife, Michael O. Johnson a remporté le MarketWatch Reader's Choice Award 2005 dans la catégorie CEO de l'année. Certains des candidats étaient parmi les plus connus des états-Unis comme par exemple Steven Jobs d'Apple Computers, Steven Ballmer de Microsoft Corp et Jeffrey Immelt de General Electric. Michael O. Johnson a rassemblé 55% des votes.
La boisson énergisante et effervescente Liftoff™ fait les gros titres du magazine American Health & Fitness. C'est un magazine destiné aux athlètes confirmés et aux sportifs du dimanche, distribué dans tous les kiosques d'Amérique du Nord.
C'est officiel ! Herbalife a fait son entrée dans le Livre Guinness des Records en 2005 pour la conférence téléphonique rassemblant le plus d'interlocuteurs au monde. En mars 2004, le CEO Michael O. Johnson a tenu une conférence téléphonique ShapeWorks™ réunissant simultanément 10.424 Distributeurs Indépendants et membres du personnel. Le candidat aux élections présidentielles Howard Dean détenait le précédent record avec 3.466 personnes en ligne simultanément lors d'une de ses conférences téléphoniques.
Une publicité télévisée présente la boisson énergisante d'Herbalife Liftoff™ a fait la une sur NBC, chaîne très populaire aux Etats-Unis, lors de la première publicité télévisée diffusée à l'échelle nationale à l'occasion de l'AVP summer volleyball tour. La publicité présentait les athlètes sponsorisés par Herbalife : Elaine «EY» Youngs, médaillée Olympique de bronze, et Rachel Wacholder.
La Casa Herbalife de la Fondation Herbalife pour la Famille soutient les organisations caritatives qui viennent en aide aux enfants en danger. Cette Fondation à but non-lucratif a fait l'objet d'un article dans le magazine d'Atlanta Season, suite à l'ouverture d'une Casa Herbalife au Refuge pour les Enfants d'Atlanta (Atlanta Children's Shelter). En parallèle, le Direct Selling News mentionnait dans le détail, les efforts fournis par la société pour offrir une alimentation équilibrée aux enfants à travers le monde.
Site Officiel de la Fondation Herbalife pour la Famille
Un peu partout dans le monde des articles à propos des Soins Corporels Multivitaminés NouriFusion™ et de la gamme Herbal Aloe ont inondé les kiosques. On les retrouve dans les publications suivantes : People EnEspañol, EU ; Benefit, Italie ; et Top Sante, Pays-Bas. Nos produits de soins corporels ont également été largement représentés en Asie dans des magazines féminins et de mode, notamment FL, Marie-Claire, W, Casa Living, GQ, Luxury et My Wedding.